samedi 19 septembre 2015

Facebook n'a pas annoncé le bouton "je n'aime pas" officiellement Mais .... !!!


Le bouton "je n'aime pas"  en cours de préparation ........Et Tout Le Monde parle

La rumeur a enflé depuis une phrase de Mark Zuckerberg lors d'une conférence de presse en début de semaine : Facebook s'apprêterait à lancer une bouton "je n'aime pas". Sauf que ce n'est pas tout à fait ce qu'a annoncé le patron du réseau social.

La rumeur est presqu'aussi âgée que le réseau social : Facebook va lancer une bouton "je n'aime pas". La question revient à pratiquement chaque conférence de presse de Mark Zuckerberg. Et à chaque fois, le patron de Facebook dément et explique en susbtance qu'il ne veut pas transformer le réseau social en sondage sur les publications. 
Mais lors de sa dernière intervention ce mardi, Mark Zuckerberg a semblé avoir évolué sur la question : "Aujourd'hui est le jour où je dois dire que nous travaillons effectivement sur la question, et nous sommes très proches de lancer une version test." Une petite phrase qui a servi a plusieurs médias pour annoncer le lancement d'un bouton "je n'aime pas". 



Sauf que ..... Le patron de Facebook ne s'est pas arrêté à cette phrase. Il a précisé que le projet en question serait une sorte d'alternative au bouton "j'aime" pour permettre aux utilisateurs d'exprimer de la tristesse ou de l'empathie par exemple.
Liberté infinie - « Si vous partagez quelque chose de triste, comme sur une crise des réfugiés qui vous touche, ou si un membre de votre famille est décédé, cela peut n’être pas facile d’“aimer” ce post… Je pense qu’il est important de donner aux gens plus d’options que de simplement l’aimer. »

ET maintenant on attend le lancement officiel 

pour plus d'information visiter SVP : http://www.franceinfo.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire